astuce anti-rides

5 conseils pour avoir une belle peau

Pour commencer, il faut bien hydrater sa peau.

Le plus important est de bien s’hydrater la peau, ça veut dire choisir une bonne crème aussi bien pour la journée que pour la nuit. Mais pas seulement, il est important de boire beaucoup d’eau afin d’aider votre peau à se libérer des toxines et des graisses. L’hydratation passe aussi par des aliments chargés en eau comme les courgettes, le melon, la pastèque, les tomates, les endives, les poireaux…

Il est important de bien se démaquiller

Se coucher maquillée est l’erreur à ne pas commettre ! Cette dernière se régénère la nuit alors la laisser à l’abandon avec les « déchets » accumulés la journée ne lui permettra pas de se régénérer correctement et le résultat sera immédiat : pore bouchés, boutons, imperfections…

Optez pour un rituel hebdomadaire : gommage et masque

Il est important d’offrir à votre peau un rituel bien être chaque semaine. Pensez à utiliser un gommage visage doux suivi d’un masque. Ceci va permettre à la peau d’éliminer les peaux mortes et ainsi de ne pas bouchés les pores. Le masque viendra quand à lui traiter d’un problème précis caractéristique de votre peau comme par exemple la peau grasse, les imperfections etc…

Optez pour une alimentation saine

Oui, je vous le disais précédemment, les aliments contribuent à la beauté de notre peau. Certains aliments l’hydratent quand d’autres, comme les aliments gras et ou très sucrés la rende terne et sujette aux imperfections. Evitez autant que possible (sans pour autant vous priver sans cesse) les grignotages gras et sucrés. Pensez aux amandes ou à l’avocat, riches en acides gras et oméga 3. De quoi rendre vos salades plus originales, gouteuses et saines !

Dormez

Rien de nouveau, n’est ce pas ? Une bonne nuit de sommeil est réparateur et se lie immédiatement sur votre visage. Traits reposés, teint lumineux, visage détendu… Oui, le sommeil y est pour beaucoup dans tout ça. Ne le négligez pas. C’est la nuit que votre peau se régénère alors donnez lui le maximum de temps pour cela. Un bon sommeil est tout aussi important qu’une bonne crème de nuit et de nuit !

Nos autres astuces beauté...

L’astuce beauté de nos expertes

Vous aussi vous voulez avoir une peau galbée sans l’étouffer de produits anti-rides ? Adieu les rides disgracieux du contour de l’oeil, la peau du cou qui s’affaisse ou encore le front qui commence à perdre en élasticité. Venez découvrir l’astuce de nos expertes Mona Spa pour conserver une peau ferme sur le long terme

En savoir plus

Le tuto beauté

La peau, grand combat dans la vie d’une femme. L’adolescence et ses crises d’acnés, les premiers rides ou encore les tâches brunes; C’est vrai qu’il est difficile d’avoir une belle peau sur le long terme, découvrez notre auto beauté qui révolutionneront votre peau !

En savoir plus

Le conseil beauté de nos experts

Avoir de beaux cheveux est le rêve de toute femme. Pour conserver des cheveux brillants, forts et souples, comme ceux que l’on voit dans les magazines, il est nécessaire d’adopter des méthodes simples et efficaces, que ce soit pour le lavage ou le coiffage.

En savoir plus

Comment se détendre ?

Hummm la grâce matinée du dimanche, elle nous fait généralement envie toute la semaine. Lors que l’on travaille ou que l’on étudie, on sait pertinemment que la semaine sera éprouvante et fatigante et que l’on manquera de sommeil. Mais ce n’est pas obligatoirement le cas.
Découvrez la méthode 10-3-2-1-0 et redécouvrez le plaisir d’un sommeil de qualité !

En savoir plus

Copyright © 2021 MONA SPA. Tous droits réservés.